PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Je suis en recherche d'un pda durci avec lecteur code bar en "batch" (sans besoin radio) pour orienter mon client. Alors premier choix windows mobile ou windows CE … »
Iniciado en 23 mar. 2009 por
« Bonjour, Demain mardi a lieu à la Maison de la Mutualité l'étape parisienne du TDF Tech version 14. C'est une occasion unique de se former gratuitement aux principales nouveautés… »
Iniciado en 06 abr. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Demain mardi a lieu à la Maison de la Mutualité l'étape parisienne du TDF Tech version 14. C'est une occasion unique de se former gratuitement aux principales nouveautés… »
Iniciado en 06 abr. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'utiliser le composant datalogic dans une application développé pour un lecteur datalogic memor. Au bout d'un certain nombre de lecture de code barre, le lecteur n'as plu… »
Iniciado en 06 abr. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une application qui va chercher des fichiers sur un serveur FTP via GPRS. Ces fichiers sont mis à jour à intervals régulier par une autre application en Windev. Mo… »
Iniciado en 31 mar. 2009 por
« Bonjour, Sur un PDA connecté au réseau en Wifi, A partir de mon appli windev Mobile, je dois exécuter un programme windev sur un PC du réseau. Comment puis je le faire ? Merci de v… »
Iniciado en 06 abr. 2008 por
2 respuestas
« Bonjour a tous, voila je développe une application WinDev Mobile qui lit des données clients dans une base HF en C/S. Mon problème est que lorsque je veux visualisé les détails d'u… »
Iniciado en 11 jul. 2006 por
« Bonjour comment je pourrais virer la fenêtre lancée suivante lors que le démarrage de l'application: merci bonne journée Hai… »
Iniciado en 28 jul. 2008 por
« Bonjour, J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de stockage de données sur une carte mémoire SD relatif à la mise en veille du PDA (symbol MC3090): J… »
Iniciado en 01 abr. 2009 por
4 respuestas
« Si ça peut aider qqun voici comment rebooter un Pocket PC : IOCTL_HAL_REBOOT est un entier = 0x101003C // Force un reboot à froid (ne pas appeler cette API pour reset à chaud) AP… »
Iniciado en 30 sep. 2004 por