PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, je souhaiterai utiliser le protocole NTP pour mettre à l'heure nos terminaux Pidion qui sont en entrepôt. Malheureusement, je n'arrive pas à implémenter ce protocole, est… »
Iniciado en 18 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pourquoi cette fonction ne marche pas sur windev 14 alors que la même fonction marche très bien en windev 11 ( pour crééer des fichiers hyperfile local) MaConnexion1..Pr… »
Iniciado en 18 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, je cherche à utiliser le protocole NTP sur Windows Mobile pour mettre à l'heure des terminaux Pidion, mais j'ai du louper quelque chose sur son implémentation. J'… »
Iniciado en 18 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, La question est dans le sujet! Merci, Gérard -- GG - Windeviste sur le pont.… »
Iniciado en 09 mar. 2009 por
« Bonjour, Nous cherchons un PDA compatible Windev mobile intégrant une imprimante afin d'imprimer des facturettes et permettant l'ajout d'une carte mémoire car la base de donnée fai… »
Iniciado en 19 feb. 2009 por
« Dans notre projet Windev Mobile, nous avons une fenêtre appelant le traitement suivant pour intercepter les lectures codes barres : SI gbPremierefois ALORS gbPremierefois=Faux SI … »
Iniciado en 13 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le champ calendrier. Il permet d'avoir en permanence un calendrier dans une fenêtre ou une page. Ce calendrier peut par exemple… »
Iniciado en 12 mar. 2009 por
« Bonjour, Je développe pour un client une application windevMobile pour un datalogic memor. J'ai une fenêtre avec un champ en saisie. A l'affichage de cette fenêtre je positionne l… »
Iniciado en 10 mar. 2009 por
« Bonjour à tous, et bien voilà, tout est dans le titre de mon post; est-ce que l'un d'entre vous saurait lancer par programme le gestionnaire sans fil de Windows Mobile 5, ou même … »
Iniciado en 10 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'utilise le composant tom tom fourni par PCSOFT, seulement j'ai besoin de demander au tom-tom une navigation vers un point dont j'ai les coordonnées (latitude et longitu… »
Iniciado en 09 mar. 2009 por
No hay respuesta