PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, j'utilise le composant tom tom fourni par PCSOFT, seulement j'ai besoin de demander au tom-tom une navigation vers un point dont j'ai les coordonnées (latitude et longitu… »
Iniciado en 09 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, je cherche à faire une application de sécurité (qui sera lancé au démarrage) afin que l'utilisateur n'est accès qu'à certaines applications choisies. Dans mon développemen… »
Iniciado en 06 mar. 2009 por
« Bjr, J'ai développé une application sur Datalogic memor. Je souhaiterais pour plus de faciliter pour l'utilisateur récupérer sa saisie des touches du DATALOGIC et non du clavier v… »
Iniciado en 03 mar. 2009 por
« Bonjour, Le TDF TECH 2009 aura lieu du 24 mars au 28 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques … »
Iniciado en 05 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'utilise (pour la 1ere fois!) un assemblage dotnet dans mon appli. A l'exécution j'accède sans problème aux classes, mais pas aux sous classes qui ont été pourtant… »
Iniciado en 21 oct. 2008 por
« Bonjour, dans un souci de sécurité: comment peut -on vérifier le n° de série du pc au lancement de mon appli sur le PDA pour éviter les utilisations sur d'autres pc merci… »
Iniciado en 12 feb. 2009 por
« Bonjour, Comment est-il possible de savoir si la saisie d'une valeur dans un champ s'est faite par le clavier ou par lecture laser ? Merci pour vos réponses. Bonne journée.… »
Iniciado en 02 mar. 2009 por
« Bonjour, Ce forum est maintenant le forum de la version 14 de WINDEV MOBILE. Veuillez poster vos questions concernant la version 12 sur le forum "pcsoft.fr.windevmobile.old". Me… »
Iniciado en 02 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F140025v, ayant subi tous les niveaux de validation… »
Iniciado en 26 feb. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table mémoire avec 2 totaux automatiques sur 2 colonnes: 1 seul s'affiche mêmes paramètres pour les deux ???… »
Iniciado en 11 feb. 2009 por