PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Vous avez peut être déjà remarqué qu'il était possible de commander en ligne sur les sites de PC SOFT (www.pcsoft.fr, www.windev.com). Il est en effet possible de passer… »
Débuté le 17 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT organise du 8 novembre au 4 décembre le Tour de France de présentation de WINDEV 12, WEBDEV 12 et WINDEV Mobile 12. Une occasion unique de découvrir près de chez … »
Débuté le 17 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine des versions 12 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Retrouvez toutes les informations sur les nouveautés de ces… »
Débuté le 15 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Voilà j'ai migrer des bases de données de mysql 4 à mysql 5 et mon problème est que lorsque je lance mon application sur webdev 10 et qu'un champs n'à pas besoin d'être remplit et … »
Débuté le 05 oct. 2007 par
« Bonjour tout le monde, Actuellement sur un projet de stage (je suis en fin de cycle de formation de développeur web), je suis en train de travailler sur un système qui requiert la… »
Débuté le 26 sep. 2007 par
« Salut, Je suis un debutant en windev.J'ai fais un projet en windev 9 et je voudrais le migrer vers webdev 9.Mais apres la migration j'ai plusieurs centaines d'erreurs de codes.Quel… »
Débuté le 24 sep. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je cherche à désinstaller WebDev 7 ? qqn aurait la solution ? Merci....… »
Débuté le 24 sep. 2007 par
« je n'arrive pas à mettre à jour un état sur un site WB10. Je l'ai modifier sur mon poste de développement, j'ai mis à jour mon site internet par FTP et il me ressort toujours l'anc… »
Débuté le 20 sep. 2007 par
Aucune réponse
« bonjour, en parcourant les forums webdev 10 et 11, finalement je ne comprends pas si webdev 10 tourne correctement sous vista ?! certains disent oui, certains non, alors y en a t… »
Débuté le 16 sep. 2007 par
« Bonjour à tous. J'ai récupéré une portion de code d'une application WINDEV (5.5) pour l'intégrer dans une nouvelle application, développée cette fois avec WEBDEV (10). Les deux lo… »
Débuté le 12 sep. 2007 par
3 réponses