PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Je remplis une table mémoire en faisant un SQLTable. J'aimerai pouvoir changer la couleur de fond de certaines lignes de mon tableau lorsqu'une condidition est remplie. P… »
Débuté le 29 juil. 2003 par
Aucune réponse
« Salut à tous, J'ai lu que dans le cas d'une utilisation en réseau, chaque enregistrement effectué par un poste était bloqué et seul le poste effectuant la transaction a accès à ce… »
Débuté le 27 juil. 2003 par
« Bonjour à tous. J'emploie la fonction HCréeVue comme suit : szCondition = "profil='"+sansespace(secu.C_PROFIL)+"' ET etat < 'S' ET etat > 'S'" lIdVue = hcreevue("monFichie… »
Débuté le 24 juil. 2003 par
« bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Le bandeau de la table n'est plus en phase avec l'enregistrement en cours du fichier. Le fichier est bloqué ou a été modifié mais la ta… »
« bonjour j'aimerais lorsque je donne le focus à un champ soit en y venant par la touche TAB soit par la souris que le contenu du champ soit sélectionner de façon automatique. j'ai b… »
« Bonjour à tous, Mon appli est déployée et fonctionne correctement sous IE et Netscape. Par contre, plusieurs utilisateurs Macintoch m'informent que certains boutons n'apparaissent… »
« bonjour, je souhaite faire ouvrir la messagerie de l'utilisateur à partir d'un clic sur un lien (adresse mail) contenu dans une table fichier. Je voudrais ouvrir la messagerie et p… »
Débuté le 23 juil. 2003 par
« Est ce un bug du champ date ou alors c'est moi qui ne sais pas m'en servir j'ai un soucis avec ce type de champ je pose sur ma page un champ de ce type puis je saisie une date du s… »
Débuté le 16 juil. 2003 par
« Est-il possible de se connecter à distance à un serveur SQL (via l'accès natif SQL serveur)? Peut-être sommes nous obligés de passer par une connexion VPN? Quelqu'un pourrait-il m'… »
Débuté le 22 juil. 2003 par
« Bonjour, Dans mon application, j'ai une frame avec une page en haut et une page en bas. J'essaye de mettre à jour un total dans l'écran du bas, quand on ajoute un produit dans l'… »
Débuté le 22 juil. 2003 par