PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« J'utilise webdev9. J'aimerais savoir comment programmer les messages(alertes) sur la zone de notification de la barre des tâches d'une fenêtre windosw.… »
Débuté le 09 oct. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je recherche une société US qui peut heberger un site Webdev 1.5 Remerciements… »
Débuté le 15 juil. 2006 par
« Sous WebDev 9 quand je lance le teste du projet ou une page (REWALI) je reçois ce message (Cette commande n'est disponible qu'en mode développement. (0040, ERR_NOTAVAILABLE)) Que f… »
Débuté le 21 sep. 2006 par
« j'ai fait un site du genre "intranet" avec webdev 7. lorsque j'ouvre monsite, il y'a un rafraichissement automatique à tous les 30 secondes desdonnées qui se faient. Cependant, lor… »
Débuté le 20 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour comment fait on pour ecrire dans une table par l'exploreur c'est a dire rentrer une valeur dans une ligne mais non par programation direct sur l'exploreur merci de vos repo… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
Aucune réponse
« De façons aléatoire, un bandeau noire apparait en haut des écrans d'une application webdev 9. A partir de ce moment là, certaines éditions au format pdf ne fonctionnent plus. Les m… »
Débuté le 14 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour j'ai un framset avec une page_menu, page_principal, page_entete dans ma page principal j'ai une page avec un bouton et a la fin de se bouton qui lui a la detination (Destin… »
Débuté le 14 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons développé des applis en Webdev 5,7 & 9 qui s'appuient sur des Bdd Sql 2000 via Odbc déclaré sur la machine Webdev. En accès Odbc, faut-il absolument codifier … »
Débuté le 26 juil. 2006 par
« Bonjour, Je modifie un vieux projet en WB7. Et je bute sur un truc c... : j'ai une combo qui me permet de faire une navigation. Selon la sélection, je fais un PageAffiche(). Le p… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Slt à tous, auriez vous une idée pour remplacer la commande "MCIouvre" (non utilisable dans WD9) pour afficher une sequence Avi dans Webdev9 ? D'avance merci à touti! Robert… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse