PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Une nouvelle version spéciale RGPD de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 23 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version "Update 1" (230042j) disponible à part… »
Débuté le 15 fév. 2018 par
« Bonjour, Le WINDEV Tech Tour 23 c'est - Un séminaire professionnel gratuit. - 30 sujets techniques sur WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. - 3 ingénieurs PC SOFT expérimentés qui vi… »
Débuté le 12 fév. 2018 par
« Bonjour, Je rencontre un soucis inquiétant avec le serveur Webdev installé sur mes serveurs dédiés En effet, lorsque je teste mon application en local (mode développement sur ma … »
Débuté le 02 nov. 2017 par
10 réponses
« Bonjour, Après de nombreux tests, je me suis aperçu que ZonerépétéePosition ne fonctionnait bien que si Ajax était désactivé. Le problème est que je souhaite repositionner une ZR… »
Débuté il y a 2 jours par
« Bonsoir, je cherche quelqu'un qui a mis en production un webservice REST sur un serveur IIS. Impossible de le faire fonctionner. Exemple le projet fourni au TDF; WW_SOA_WTT22 Mê… »
Débuté le 14 juin. 2017 par
« Bonjour Toujours les internautes de notre site déclare que les vidéos existant dans notre page se fonctionnent dans navigateur par exemple google chrome et non plus dans opéra sac… »
« Bonjour Est ce qu'on peut faire un défiler des logos dans une zone répétée webdev comme le cas dans le lien ci dessous http://www.easycom-aura.com ? Je cherche pas à déplacer le… »
« Bonjour, Je désespère de voir que - en 2018 - lorsque je crée une cellule avec bords arrondis et couleur de fond la page HTML générée contient : - 1 image générée pour chaque bor… »
Débuté le 22 jan. 2018 par
« Bonjour, Comment afficher une Popup P défini dans une page A depuis une page B. J'ai essayé de faire PopupAffiche(A.P) depuis la page B, mais le popup ne s’affiche pas..... Je f… »
Débuté le 16 fév. 2018 par
« Bonjour a tous, Parfois, faut le dire quand c'est bon. Mais avec la dernière version 23, le responsive WebDesign s'est nettement amélioré. On commence a pouvoir faire du bon. Et … »
Débuté le 16 fév. 2018 par
Aucune réponse