PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Est il possible de clore une session sur le serveur par un code à partir du navigateur (sans attendre la fin du time out serveur)? Merci de vos réponses… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Savez-vous comment faire pour que le texte d'un champs RFT contourne une image qui serait à l'intérieur de ce texte ??? A L'instar de WORD MERCI ALAIN BLANC (comme neige)… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Je désire détecter la présence (ou non) d'un membre identifié connecté à une page. Pour ce faire, j'utilise un BOUTON caché dont j'active l'exécution à intervalle régulier (command… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Y a-t'il une option à cocher dans WebDev (comme c'est le cas dans WinDev) afin que le foncion gLien soit prise en compte ? J'écris dans mon code : ListeAjoute(MoiMême,"Madame" + … »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour, y a t il un moyen pour que webdev génère un moteur de recherche sur les page fixe? ou face une recherche sur ses pages fixe? Merci d'avance Cordialement nicolas… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à afficher un cadre autour des bulles de Overlib, ce qui peut les rendre parfois peu lisibles en fonction du fond. Cette fonction est gérée par l'instructi… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour J'ai un site qui a été crée en PHP. je souhaiterais l'integrer dans un projet créer en webdev 9,format dynamique. merci… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, Une petite question qui pourra paraître simple à beaucoup d'entre vous. Poru installer la version 9 de Webdev déploiement quelle commande faut-il lancer sur Linux pour ex… »
Débuté le 10 oct. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de développer une application pour nos clients. Le site sera hébergé sur un serveur web en intranet chez chacun d'entre eux. j'ai lu dans la doc que chaq… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, Nouveau dans WebDev (mais pas avec WinDev) je souhaite afficher la date du jour avec l'heure dans ma page. J'ai pris l'exemple dans WebDev et malgré tout cela ne fonctio… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
Aucune réponse