PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Je< veux pouvoir afficher en cliquant sur un bouton un palette de couleur et choisir la couleur. Comment faire ? J'ai trouvé de pages HTML mais comment fait on pour afficher la … »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjou, Je suis novice sur webdev9 et je dois déployer le site intranet que j'ai développer. J'aimerai le déployer sur un poste qui est donc sur le réseau, mais je n'y parviens p… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
« Bonjour, Actuel utilisateur de webdev 7.0, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de créer dynamiquement une arborescence de menu de page. Concretement, je souhaite utiliser ce … »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour ! PC-Soft n'ayant pas encore développé d'accès natif Oracle pour WebDev sous linux (sous Windows, ok, mais pas sous Linux), quelqu'un aurait-il trouvé une alternative pour… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Je cherche une fonction qui permettrait de lire un fichier Wav. La fonction "Son" ne marche qu'avec Windev. Comment faire. Un site sans son c'est un peu triste ! Merci de votre ré… »
Débuté le 10 oct. 2005 par
« Bonjour, Je dois ajouter un script javascript dans mon code W-langage et apres beaucoup de recherches, je ne vois toujours pas comment faire. Voilà le code javascript que je mets … »
Débuté le 06 oct. 2005 par
« Bonjour, L'administrateur de WebDev permet de personnaliser les messages renvoyés par le moteur. Il est accessible par le menu "Outils….WD90ADMIN – Administrateur WebDev". Dans l'… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, Avez-vous comme moi des problèmes d'autocompletion sous WebDev 9, même lorsque vous avez sauvegardé la page ? En effet, très souvent, les variables récentes de la … »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour, en Webdev9 peut on intercepter le survol d'un arbre, et savoir sur quel branche on se trouve ? Merci… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Hello I have made an application in webdev9... I want to deploi the application. i have made an WWW and DATA map on the ftp server I also have made a client version and installed … »
Débuté le 12 oct. 2005 par
Aucune réponse