PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je n'arrive pas à modifier l'ordre de navigation de mes pages Webdev dynamiques. D'une part on ne peut empêcher les champs d'être accessible à l'aide de la touche tab ==… »
Débuté le 01 juin. 2005 par
« Bonjour, Dans le guide d'auto-formtion page 173, il est dit que les champs tree view peuvent etre utiliser sur tout les types de pages. Apres de multiples test, je constate qu'il … »
Débuté le 12 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour faire une insertion dans une base SQL pour y mettre des variables venant d'un formulaire par exemple ?? Les requêtes que je fais ave… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour Sur une page du site j'affiche le panier du client (Nb article + prix total). Lorsqu'il consulte la page reprenant l'integralite de son panier et il peut supprimer un arti… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai installé WebDev 9 sur mon serveur Linux. Les «virtual hosts» sont gérés par Ensim. Je réussi à installer des sites WebDev mais je ne suis pas capable de les assigner… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonsoir, J'utilise WebDev 9 avec Apache 2.0.53 sous Windows XP. Lorsque je veux lancer le test de mon site à partir de WebDev, je clique sur l'icône GO. Mais une fois sur deux, m… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai petit problème lors de l'envoi d'un mail selon l'adresse du destinataire. L'adresse du destinataire est stockee dans une table. Sur les 3 adresses que j'ai essaye, 1 … »
Débuté le 11 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Nous avons un problème, avec WebDev 9, on n'arrive pas à avoir l'accès natif MySql alors qu'on a bien installé la dernière version du driver. Question : Pourquoi ? Faut il faire q… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, en phase de test nous souhaitons integrer le server webdev dans un smeserver. quelqu'un l'a t-il effectué et si oui quel sont les modification ou le template à creer pour… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Suis je obligé de mettre mes fichiers dans le répertoire web pour qu'ils soient disponible en téléchargement ?! ou puis-je les localiser sur le c:\ ? Merci d'avance pour vos répo… »
Débuté le 10 oct. 2005 par