PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Cette solution permet de résoudre le problème d'installation du programme Webdev_Install_Test, spécifiquement lors de la création du group utilisateur. Le logiciel d'installation … »
Débuté le 15 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai répondu à un post sur ce sujet il y a qq temps, le PB qui se posait était que l'instruction uploadcopiefichier ne fonctionne pas en php. je n'ai pas vu de solution p… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour, L'éditeur de code peut être personnalisé afin de correspondre au mieux à vos besoins. Vous pouvez modifier les aspects suivants : - modifier le temps avant l'affichage d'… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, Je cherche à configurer le déploiement de WebDev 1.5 sur IIS 6.0. Il affiche une erreur dans le diagnostic sur le protocole AWP. Si quelqu'un pourrait me dire comme… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Je peut seulement me branché une seule fois pourquoi? J'ai ce message du serveur La connexion est refusée car vous êtes déjà connecté à ce site Merci de votre aide… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de créer une application qui permettra d'envoyer un mailing personnalisé à une série de clients. Pour ce faire, j'ai créé un etat que j'imprime en html :… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Je< veux pouvoir afficher en cliquant sur un bouton un palette de couleur et choisir la couleur. Comment faire ? J'ai trouvé de pages HTML mais comment fait on pour afficher la … »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjou, Je suis novice sur webdev9 et je dois déployer le site intranet que j'ai développer. J'aimerai le déployer sur un poste qui est donc sur le réseau, mais je n'y parviens p… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
« Bonjour, Actuel utilisateur de webdev 7.0, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de créer dynamiquement une arborescence de menu de page. Concretement, je souhaite utiliser ce … »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour ! PC-Soft n'ayant pas encore développé d'accès natif Oracle pour WebDev sous linux (sous Windows, ok, mais pas sous Linux), quelqu'un aurait-il trouvé une alternative pour… »
Débuté le 12 oct. 2005 par