PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, Est-il possible d'imbriquer des zones répétée et comment? J'ai tout essayé je n'ai pas réussi En utilisant le systemème de création des zones avec une requette sans progr… »
Débuté le 06 juin. 2005 par
« Bonjour, J'ai déjà posé la question au ST mais comme c'est très urgent, je la pose ici tout de même. Voilà, mon site est trilingue : français, anglais et espagnol. J'ai une sectio… »
Débuté le 14 juin. 2005 par
« Bonjour, Je tourne sous XP avec WB9 mes mises en pages diffèrent suivant le test sous FireFox ou Internet Explorer. A mon avis il n'est pas possible de faire un developpement con… »
Débuté le 14 juin. 2005 par
« Bonjour, Gros problème ! J'ai une zone répétée liée à une requête. J'ai un attribut "ATTVente", booléen (le produit est en vente ou pas). Si Vente = Vrai, j'ai deux liens "Ajouter … »
Débuté le 13 juin. 2005 par
« J'utilise WebDev9 version 90033r. Quand je veux redimensionner un liste, j'ai ce message d'erreur à chaque fois : L'exception Division entière par Zéro. (...)s'est produite dans … »
Débuté le 03 juin. 2005 par
« bonjour, je vien d'installer webdev9, je suis donc debutant merci d'etre indulgent je cherche comment faire des liens avec un parametre, qui vient d'un champ et le recuperer dans … »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Bonjour à tous j'ai développé il y a de cela presque un an, pour mon service, un logiciel de gestion de demandes de réparation avec WinDev. J'aimerai le refaire intégralement, ma… »
Débuté le 11 juin. 2005 par
« Bonjour, Je développe un site via WebDev. Le site est multilangue (allemand, anglais, français). D'un autre site, réalisé en html (et avec ce bon vieu bloc note ) je dois faire u… »
Débuté le 10 juin. 2005 par
« bonjour, Existe t'il en sql hyperfille l'équivalent de l'ordre sql "connect by...Prior" qui permet sous oracle de trier les données d'une table hierarchique et de reconstituer l'a… »
Débuté le 13 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une base de données en ligne qui renseigne des pages web. Cette base est en MySql et j'y accede au travers de pages PHP. La mise à jour de cette base de données se f… »
Débuté le 13 juin. 2005 par