PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, je colle sur windev une zone repetee, dedans je met une image et qd je regarde ce que sa donne ds le navigateur, je ne vois pas ma zone repetee. sauriez vous d'ou vient l… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Quelle est la fonction pour obtenir la ligne en cours dans une table et dans une zone répétée? voici un exemple à quoi ça va me servir: Dans l'évènement "Affichage d'une ligne de … »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut afficher une page particuliere lorsque le temps d'une requete est depasse, et non la page bleu de WebDev qui dit que le temps est depasse… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Bonjour, J'ai un site (www.lipid-club.be) avec une page modéle qui donne très bien sous Internet Explorer mais qui sous Mozilla Firefox est une véritable horreur Quelqu'un peu me c… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Ayant à transposer une ancienne appli Windev en Webdev9, comment, dans un bouton, en Wlangage (et non en html ou autre possibilités...) , pouvoir se connecter à n'importe quel Site… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Voila je ne voi pas par ou commencer et laide de webdev m a pas trop eclairer . Je fai server du site web et je voudrai que pour chaqun de mes client est accés a sa zone disk via F… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« bonjour, je suis debutant sur webdev. pour commencer je creer un projet php, je fais mon analyse et je creer les formulaires avec le RAD. qd je teste mon site au lieu de voir une p… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Bonjour Je souhaiterais proposer des fichiers en téléchargement, mais avec un filtre selon les personnes. Donc je pensais mettre les fichiers dans un dossier inaccessible via apac… »
Débuté le 25 mar. 2005 par
« Quand j'utilise le calendrier popup (ex donné dans les Wtablettes) avec la version 9, j'obitent dans la popup la même page que celle affichée, impossible d'avoir le calendrier dans… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Salut, J'essaye d'imprimer un etat sous linux mais ca ne fonctione pas. Quand je compile et que je teste l'impression d'un etat, pas de problème. Le déboggeur (paramétré pour déte… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
Aucune réponse