PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« encore une question sur les animations flash. comment mettre un lien sur l'animation pour afficher une autre fenetre du projet ? j'ai mis un pageaffiche dasn le clique mais aucun… »
Débuté le 08 juin. 2005 par
« Bonjour je repost ce message car aucune solution m'a été proposé. soyez attentif: J'ai une fenetre principale qui s'appelle X, à partir d'un bouton A de cette fenetre j'ouvre une… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (33t) j'ai recré un fichier dans ma BDD que je compte mettre a jour automatiquement via des fichiers XML. J'ai par exemple mi une taille d… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment récupère t-on l'url complet d'une page lors de son initialisation? J'ai un champ html dans lequel se trouve un lien : "<a href ="+ PageAdresse(PageInfos)+"?IdI… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Généralement, un liens est de couleur bleu souligné. Lorsque l'on clic dessus, il change de couleur pour indiquer que l'on à déjà cliqué dessus ! Est-il possible qu'il ne… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« J'ai un champ de saisie sur une image mais lors de l'execution ( GO ) , ces champ de saisie apparaissent sous l'image, ce qui n'est pas le cas dans l'editeur que faire ?… »
Débuté le 08 juin. 2005 par
« bonjour, je viens d'installer windev et apache. mon pb est que qd j'essaie de tester les exemples de site fournis une pages d'erreur se met. pourriez vous me dire ce qu'il faut con… »
Débuté le 08 juin. 2005 par
« Je vois que les menus créer sous l'éditeur de page ne sont pas gérable en w-language ya t'il un moyen de manipuler les différentes option d'un menu en code afin de gérer par exempl… »
Débuté le 08 juin. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, je suis en train de refaire un site qui a été fait avec dreamwaever. il y a une animation flash qui bouge sur l'ecran , elle va de gauche à droite. Sous dream ca marche … »
Débuté le 08 juin. 2005 par
« bonjour, lors de l'affichage d'une zone répétée, j'aimerai pouvoir (suivant les valeurs de chaque ligne) : - masquer un libellé lien suivant - Modifier le contenu d'un libellé (su… »
Débuté le 06 juin. 2005 par