PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider à paramétrer wwsql avec Webdev? Quaoi que je fasse, j'ai l'erreur 105 qui apparait!!! Connexion impossible : SQL Server n'est pas disponible ou… »
Débuté le 06 juin. 2005 par
Aucune réponse
« reBonjour, Les focntions webdev d'envois de mail ne fonctionnent pas pour linux et je n'ai trouvé aucune alternative pour linux, y a-t-il une méthose simple et efficace? Merci d'… »
Débuté le 06 juin. 2005 par
Aucune réponse
« QQn pourrait me dire quel compte il utilise pour IIs, j'ai a nouveau perdu ma configuration ce week end lors d'un redémarrage du serveur!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai à nouveau plus accè… »
Débuté le 06 juin. 2005 par
2 réponses
« bonjour, Est-il possible d'imbriquer des zones répétée et comment? J'ai tout essayé je n'ai pas réussi En utilisant le systemème de création des zones avec une requette sans progr… »
Débuté le 06 juin. 2005 par
Aucune réponse
« depuis le 01/05, la fonction EmailOuvreSessionSMTP ne fonctionne plus, meme en essayant d'envoyer une demande au support, en utilisant RequeteAuSt, message d'erreur: *************… »
Débuté le 01 mai. 2005 par
« Pour effectuer la mise à jour d'un tableau je cherche à generer un document avec l'instruction "require_once" en PHP. 1 Est ce que cette instruction est disponible 2 Sinon quelq… »
Débuté le 03 juin. 2005 par
« Bonjour, Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par élément dans l'éditeur de code. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre. Si une … »
Débuté le 03 juin. 2005 par
« J'ai un etats avec une image. image1..image ="http:\\ " Mais quand je vois la source de html, webdev a fais rien avec cette code, aucune reference img si tu utilise image = "c:… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« bonjour j'ai une fenetre X et je voudrais afficher une page Z à partir d'un code executé dans la fenetre Y dans cette fenetre X. c'est à dire qu'à l'ecran j'ai 2 fenetres: X ->… »
Débuté le 01 juin. 2005 par
« bonjour, voila mon pb, je voulais remplir un champ par l'intermediaire d'une aide à la saisie. Je m'explique, mon champ est précédé par un bouton qui ouvre un nouvelle fenetre en… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
1 réponse