PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« est-il possible de piloter un port serie par le web ?… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Plusieurs villes sont déjà complètes pour le Tour de France "Technique" sur les versions 9. Il reste des places dans 6 villes, dont 3 villes et 1 session qui ont été ajou… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
Aucune réponse
« bonjours, j'ai le code suivant : LOCAL tampon est un entier tampon = TableActivitees.ID_activite P_competence_gestion_requis(tampon) avec la fonction : PROCEDURE P_competence_… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
Aucune réponse
« je debute en webdevien, je ne comprend pas le fonctionnement de pageaffiche : soit mes fichiers : -projetWEB <REP> page1 page2 -Test <REP> test1 test2 des fois je… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« bonjours, lorsqu'on imorte une fentre de windev dans un projet webdev php, si l'on regarde les proprietes de la fenetre, elle n'est d'aucuns type (statique, dynamique, php...) que… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Je débute avec Webdev (Webdev 9, Apache) j'ai créé une page avec une combo qui est rempli à partir d'une réquête, et je souhaite passer cette valeur en paramètre, e… »
Débuté le 23 mai. 2005 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il est de nouveau possible de s'inscrire pour la session TDF Technique de Lyon (le 15/06 à 14h00). En effet, nous avons pu effec… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai pouvoir donner un lien direct sur une page de mon site. Le problème est le suivant : quand je donne un lien sur une de mes pages (ex:http://localhost/WD90AWP/W… »
Débuté le 23 mai. 2005 par
« Mon site à une fréquentation de 2000 à 3000 internautes/j, il fonctionne avec IIS 5, j'envisage de le faire fonctionner avec Apache, est ce que quelqu'un a un site fonctionnant ave… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
« Bonjour à toutes et à tous J'aurai besoin de votre aide. Je travail avec Webdev 7 et apache 2, pas de probléme. Mais je vais devoir faire une site qui devra tourner impérativement … »
Débuté le 30 mai. 2005 par