PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bjr, je n'arrive pas à initier le contenu d'un chps upload dans une page Awp. Je recupère bien le paramètre avec pageparametre et j'initie aussi un champs libellé. Celui ci est b… »
Débuté le 25 mai. 2005 par
« Lors de l'utilisation de l AWP sur une de mes pages, je ne peux plus accèder à mes fichier hyperfile j'obtiens le message d'erreur suivant : Le site a généré le message d'erreur s… »
Débuté le 25 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Je dois développer un site statique.... et en utilisant webdev je ne vois pas comment télécharger un fichier style pdf ou autre qui se trouverait sur le serveur Je suis p… »
Débuté le 24 mai. 2005 par
« Bonjour, Je viens d'installer webdev 9... Est-il possible de le faire fonctionner avec Easyphp (serveur apache) ? si oui quels paramétrages a faire ? Merci.… »
Débuté le 24 mai. 2005 par
« Bonjour, Le Tour de France Technique a rencontré un grand succès. Plusieurs sessions sont déjà complètes. Nous envisageons de rajouter 3 villes à ce Tour de France Technique, et n… »
Débuté le 24 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, voici mon problème: J'ai un composant en version 7 bilingue FR et EN, et un projet en version 9 également bilingue FR et EN qui intègre ce composant. Pour ces deux élément… »
Débuté le 23 mai. 2005 par
« Bjr, je commence à utiliser les pages AWP bien pratiques dans certain cas, mais je me pose les questions suivantes : - comment tester les pages AWP ? (pour l'instant, je n'arrive … »
Débuté le 23 mai. 2005 par
10 réponses
« Bj à tous. Je peste apres les cookies (serveur) Incompréhensible : il disparait de façon aléatoire. (48 h, tout au plus) J'ai bien précisé * délai d'expiration 5000 Quelqu'un à e… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour, j'ai vu que dans beaucoup de sites, on s'amuse maintenant à changer l'aspect, la couleur du scrollbar du navigateur. Je voudrais le faire avec un site webdev mais je ne s… »
Débuté le 19 mai. 2005 par
« bonjours, je doit porter un developpement windev en client leger, php ou java. sauriez vous me dire lequel de ces deux languages est le mieux supporté par webdev? par la j'entend … »
Débuté le 23 mai. 2005 par