PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonsoir, Voila, je n'arrive pas à comprendre comment faire pour afficher un état de type graphique sur table, dans une page HTML. Sur le poste de developpement, je génére mon eta… »
Débuté le 18 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment rendre vos applications plus rapides ? Vous disposez maintenant d’un analyseur de performance. Cet outil éditera un rapport extrêmement détaillé sur : - les tra… »
Débuté le 18 mai. 2005 par
« Bonjour, Mon site est composée d'une seule page et je voudrais pouvoir le faire fonctionner en mode AWP. Sur cette page, j'affiche les différentes données d'un client dans une ZR… »
Débuté le 18 mai. 2005 par
Aucune réponse
« bonojurs, je suis un petit newbee dans le monde de webdev. j'essaye de developper une application en php, cependant, lorsque je lance le test, internet explorer se lance, mias au l… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Voici mon problème: J'ai un composant en dotnet qui permet de vérifier, sur mon site intranet, le login et le mot de passe directement dans LDAP(ce qui est exellent). J'ai un aut… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
1 réponse
« Comment recuperer du cote serveur l'URL complete de la page ? Exemple, je cree une page via ChaineAffiche et dont dedans il y a un lien avec "<A href=""" + PageAdresse(Info_Cre… »
Débuté le 18 mai. 2005 par
Aucune réponse
« je souhaite fournir une documentation(plan) en format pdf sur un site statique par téléchargement. mon pb est le suivant: sur une page, j'ai créée un champ "bouton", libellé 'télé… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Bonjour à tous, Afin de pouvoir anticiper l'arrivée de la version définitive du moteur de déploiement sur linux, jaurai besoin d'aide sur la procédure à mettre en oeuvre pour l'in… »
Débuté le 11 jan. 2005 par
« A l'initialisation de ma page, je creee une page dynamique dans un chaine que j'affiche avec l'instruction ChaineAffiche. Or dans cette page, j'ai besoin de creer des liens vers d… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Bonjour, Seulement une question très très simple, j'aimerais savoir: Qu'est ce qu'un accès natif? merci… »
Débuté le 13 mai. 2005 par
2 réponses