PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La gestion des styles dans WebDev : 1 - WebDev dispose d’un éditeur de feuilles de styles CSS. Cet éditeur vous permet à l’avance de créer pour votre projet les styles d… »
Débuté le 23 mai. 2005 par
« la procedure suivante function redimensionner(Largeur,Hauteur) {window.resizeTo(Largeur,Hauteur)} qui fonctionnait sous wb7 génere une erreur de syntaxe sous WB9 Quelqu'un peut-… »
Débuté le 23 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment afficher une page WebDev en popup MAIS dynamique. Cette page = devra contenir une image, un texte, une date, un mémo, tout cela provenant d'un = fichier. Je sais… »
Débuté le 23 mai. 2005 par
« Je voudrais afficher une liste d'adresses sous forme de tableau à deux colonnes. Pour ce j'ai une table sql dans la quelle j'ai 3 colonnes : Nom, Adresse, Description Exemple 'PC S… »
Débuté le 20 mai. 2005 par
« Bonjour, WebDev permet l’affichage automatique des zones de superpositions de champs invalides dans une page. Il suffit simplement de cocher l’option « Zones de superposition inva… »
Débuté le 20 mai. 2005 par
« A chaque retour chariot, on saute une ligne. Comment faire pour qu'a chaque appui sur [Enter] on passe à la ligne suivante simplement ? Merci… »
Débuté le 20 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT organise du 7 au 23 juin un Tour de France «TECHNIQUE» sur WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 à Montpellier, Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux et Toulou… »
Débuté le 20 mai. 2005 par
« Bonjour, J'ai un gros probleme : J'ai un frame decoupe en deux (une partie en haut et une en bas). Dans la page du bas, j'ai des champs de saisie, et dans celle du haut, d'autres … »
Débuté le 19 mai. 2005 par
« le Menu Contextuel table ne fonctionne pas sous firefox :-@ alors que cela marche sous IE et Netscape. Pourquoi ? -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net… »
Débuté le 12 mai. 2005 par
« Bonjour, Mon projet est généralement lancé par un autre exécutable et attend des paramètres pour fonctionner. Comment puis-je simuler ce passage de paramètres en mode test ? La l… »
Débuté le 19 mai. 2005 par