PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Seulement une question très très simple, j'aimerais savoir: Qu'est ce qu'un accès natif? merci… »
Débuté le 13 mai. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, Vous disposez en standard de nombreux composants. Un composant est une brique logicielle à intégrer à votre projet. Un composant vous permet de disposer de fonctionnalité… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Bonjour, Je suis en train de developper un site intranet et je voudrais recuperer le nom des machines clientes. Sur les Wtablettes.net, un code est proposé pour pallier à ce probl… »
Débuté le 13 mai. 2005 par
« Salut à tous, comment faire pour que la valeur initiale d'une combo n'apparaisse pas dans le déroulement de celle-ci je ne sais pas si je suis clair alors ... ex: J'ai Je voudra… »
Débuté le 16 mai. 2005 par
« Bonjour les travailleurs du lundi qui n'est plus férié nous devons acheter un nouveau serveur, pour y coller une base Client serveur windev et des sites webdev. Comme nous ne voul… »
Débuté le 16 mai. 2005 par
« Bonjour, J'ai un problème avec les numéro de téléphone. Dans mon analyse, j'ai mis numtel de type numéro de téléphone. Mais quand je rentre les numéros de téléphone dans Wmap, il … »
Débuté le 29 avr. 2005 par
« Bien le Bonjour, j'utilisais dans mon appli le super champ scrolling de la lst 54 exemple ww7-Flashparamétrable.pour faire une annonce tournante. Je viens de migrer en version 9 et… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« Pfouhhhhhhh !! Plus de 10 mn que je tournais les choses dans tous les sens. Il me manquait la barre où l'on a (et que l'on peut modifier) les tailles, nom et positionnement de l'ob… »
Débuté le 17 mai. 2005 par
« J'ai modifié mon modèle: - Position des menus - et hauteur de la cellule grisée du menu La position des menus est reprise dans les pages, tandis que la hauteur de la cellule grisé… »
Débuté le 13 mai. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Je suis interessee pour savoir comment chaqu'un fait pour gerer les erreurs en code serveur derriere un bouton ouvrant une nouvelle fenetre popup. Comment faire pour ne p… »
Débuté le 12 mai. 2005 par
1 réponse