PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis en train de tenter de déployer un site WebDev avec Apache comme serveur http et avec le moteur de déploiement Linux. Pour ce qui est du paramétrage d'Apache et du… »
Débuté le 14 mar. 2005 par
« Bonjour, J'utilise l'accès natif de webdev pour me connecter à MySQL et je suis sous windows. tout est ok. Je vais migrer le site vers une machine Linux mais je ne pense pas que l… »
Débuté le 14 mar. 2005 par
« Bonjour a tous, j'aiune frame avec 3 pages,haut, droite et gauche. je dosi , ramener dans la page haut un element de la gauche et un element de la droite. Comment puis-je faire … »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« Bonjour à tous , j'ai besoin de votre inspiration et de votre expérience , parce moi je craque un peu , cela fait 2 semaines que je bute sur ce pb Sur un serveur W2000 serveur +a… »
Débuté le 10 mar. 2005 par
« A tout hasard, car je risque d'en avoir besoin ... Personne n'a développé un système de combo basé sur la typologie des PCS de l'insee? http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/nomencla… »
Débuté le 14 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Je viens de mettre à jour mon site avec un nouveau model, il est moins lourd que le précédent et composer d'une dixsaine d'elements! Tout mon projet rame depuis que je l'ai appliq… »
Débuté le 14 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Du net via une appli PHP développer en Webdev, je souhaite me connecter à une base de données située sur un pc Windows (bien en entendu avec un IP fixe). Comment dois je … »
Débuté le 13 mar. 2005 par
« Bonjour, Petit problème lors de la mis à jour de mon site déployé sur un serveur 2003. Il m'indique toujours impossible d'initialiser la modification automatique des données. Le f… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
« Qui à reussi? j'aimerai bien voir ca...… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« bonjour à tous. J'utilise une zone répété dans Webdev 9. Lorsque j'ai plusieurs Zones je récupère le contenu d'un attribut par un bouton dans la Zone. Lorsqu'il y a seulement un… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
2 réponses