PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour à tous. J'utilise une zone répété dans Webdev 9. Lorsque j'ai plusieurs Zones je récupère le contenu d'un attribut par un bouton dans la Zone. Lorsqu'il y a seulement un… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
2 réponses
« Je suis nouveau dans le monde de WebDev, je vais en faire l'achat cette semaine. Je me suis fais dire qu'il faut en plus de l'achat de WebDev que j'achète le module WEBDEP9 qui es… »
Débuté le 12 mar. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, je vais faire un site avec webdev 9 (j'ai posibilité de me faire prété un poste au bureau), je suis débutant et ne connaissant que quelques trucs. Je connais un peut dream… »
Débuté le 12 mar. 2005 par
« Quand je créer ma version d'installation sur cd (média physique) et que je la lance sur mon serveur j'obtient le message suivant: J'ai épuré mon site (supr. des .cpl et de .wwf...… »
Débuté le 09 mar. 2005 par
« Bonjour, je voudrais connaitre la demarche pour simuler la touche F11 lorsque je lance mon application (et que toutes les fenetres de l'appli soient affichées comme ca par defaut)… »
Débuté le 09 mar. 2005 par
« Bonjour, Donc pas la faute à register_globals le fait que ce parametre soit à ON ne gène pas au contraire c'est plus permissif. C'était un Pb de niveau de version: je développe en… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
« Bonjour, Petit pb d'esthétique: sous IE5 , mes combos s'ouvrent sur 10 lignes , en IE6 c'est beaucoup plus et si la liste est longue cela fait une longue bande qui coupe la page e… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, quand j'importe les sources de ma base MySQL imposssible de se connecter à C:\Program Files\MySQl\MySQL Server 4.1\data... Erreur de l'acccès natif MySQL Numéro d'erreu… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
« Je t'envoy comme promis l'adresse du site que je trouve genial pour windows XP. Nao te esquecas de clicar dans la rubrique windows xp http://www.faqxp.com/ Un petit coup de main … »
Débuté le 11 mar. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, quand j'importe les sources de ma base MySQL imposssible de se connecter à C:\Program Files\MySQl\MySQL Server 4.1\data... Erreur de l'acccès natif MySQL Numéro d'erreu… »
Débuté le 11 mar. 2005 par
3 réponses