PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de modifier le type d'une image en programmation ? J'ai accès à la propriété image..type mais je ne sais pas comment faire... Par e… »
Débuté le 28 fév. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour tout le monde.... un petit soucis ( pas bien grave mais génant): Lorsque je fais une mise a jour de mon site a distance, le Nombre maximum de connexions est remis systémat… »
Débuté le 28 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Je sais qu'il y eu beaucoup de post au sujet de la limite d'upload de 4 Mo. Mais je n'ai trouvé nul part la solution. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de modifier un p… »
Débuté le 27 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à savoir comment puis-je désactiver la fermeture d'une fenêtre de mon appli en cliquant sur l'icône "croix" qui juxtapose l'icône de redimenssion de celle-ci..… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Bonjour chers amis, Mon problème est assez simple. J'ai une page contenant un formulaire avec différents champs à remplir. Beaucoup de ces champs nécessitent un appel à une fenêtre… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« J'ai actuellement un site en 3 langues (Français, Anglais et Allemand). Je dois ajouter une 4ème langue : le chinois. J'ai ajouté les polices (SimSun, SimHei,...), dans panneaux de… »
Débuté le 01 mar. 2004 par
« Bonjour mes frêres et soeurs, Est-ce possible d'inclure une zone répétée dans une zone répétée ? J'ai des tableaux assez complexes à produire (plusieurs niveaux de détails ... ) et… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Voici mon pbl : Est-ce que qq1 connait un moyen de récupérer les valeurs des attributs d'une zone répétée EN CODE NAVIGATEUR ? (en code serveur pas de pbl) J'ai une page de saisi… »
Débuté le 23 fév. 2005 par
« Bonjour, N'ayant pas de recul là dessus, l'on souhaite monter un serveur Intranet avec WebDev 9 accès natif AS/400. Pouvez-vous me conseiller sur la configuration de base du PC "S… »
Débuté le 21 fév. 2005 par
« Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible avec webdev de récupérer simplement l'Id de la dernière insertion faite dans une table de BDD. En php il existe une fonction (dont j'ai… »
Débuté le 24 fév. 2005 par