PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Quelqu'un à t'il effectué une connection avec son serveur LDAP dans le cadre d'un site intranet par ex. et serait en mesure de me donner un coups de main? SVP c très important! … »
Débuté le 02 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Y a-t-il une possibilité d'utiliser le calendrier dans une page (pour la saisie d'une date) ? Merci… »
Débuté le 29 nov. 2004 par
« Bonjour à tous, La fonction Timer ne semble pas avoir été implémentée avec un moteur linux. 1/ Comment faire pour réactualiser une page automatiquement et périodiquement ? 2/ Co… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai besoin d'uitliser les balises <sup> et <sub> dans des champs de saisie qui peuvnet être modifier par l'internaute, hors webdev me transforme d"office les… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaiterais pouvoir positionner ma barre de défilement sur un enregistrement précis d'une zone mémoire . En effet, j'ai crée une Zone Mémoire qui est imbriqué dans u… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
Aucune réponse
« PHP + FRAMSET + WEBDEV9 PLANTE ET LA FRAMESET EST ILLISIBLE JE IL N4EST PLUS POSSIBLE DE COMPILER MON PROJET QUE FAIRE POUR LE SAUVERET QUE CELA NE SE PRODUISE PLUS ? MERCI… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
« Bonjour, Je fais actuellement qques tests d'exécution de mon développement sur un serveur Apache. Par contre, je constate au niveau de l'Administrateur WebDev 9, lors de la sortie… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
« Bonjour, Dans un petit dév WebDev 9, je suis confronté à une difficulté qui ne se posait pas avec WinDev (une de + !!!). Effectivement, étant donné la co-existence de 2 codes Navi… »
Débuté le 23 fév. 2005 par
« Bonjour, Sous WebDev 9, est-il possible d'autoriser l'accès aux éléments COMBO, INTERRUPTEUR... en affichage seulement, comme cela est le cas pour les champs de saisie ? J'aimera… »
Débuté le 24 fév. 2005 par
« Bonjour tout le monde, Alors voila je commence à développer avec webdev, et je suis en train de créer un site en intranet pour la societé dans laquelle j'effectue mon stage. Pour … »
Débuté le 18 fév. 2005 par