PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour à Tous. Voici ma question : je suis propriétaire de deux noms de domaine : http://www.monsite_1.com et http://www.monsite_2.com Dans mon site dynamique, comment savoir qu… »
Débuté le 27 nov. 2004 par
« Bonjour à Tous. J'ai le problème suivant : J'ai un site dynamique. Lors de la saisie dans le navigateur du lien suivant "www.monsite.com/page1.htm", j'ai besoin d'afficher la pa… »
Débuté le 27 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai un gros problème : lorsque je travaille avec une requête ex : ReqProduits puis que je la modifie (ajout de tri, ajout de filtre ….) j'obtiens ce type de messa… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
2 réponses
« il est facile d'afficher une page AWP depuis une page AWP ... mais c'est moins évident depuis une page dynamique : Erreur à la ligne 2 du traitement Clic de Bouton1 (serveur). Vo… »
Débuté le 27 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Depuis que j'ai migré mon site de webdev1.5 vers wezbdev7 celui-ci est fréquemment bolqué .l Les utilisateurs ne peuvent y accéder (l'erreur évoqué est qu'un trop grand n… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
6 réponses
« Bonjour, y a t il possibilité de créer un fichier texte ou xml sur le poste client de l'internaute, afin d'envoyer des infos à un programme windev sur le meme poste client ? seul… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
2 réponses
« bonjour Depuis une page WEBDEV je lance une appli windev par la commande LanceAppli depuis une image clicable cela fonctionne parfaitement en test mais pas du tout en ligne ???? … »
Débuté le 16 nov. 2004 par
« Bonjour, je débute avec webdev et j'ai un gros problème qui m'empeche d'avancer. J'ai une page dynamique (PAGE1) qui effectue un traiement quelconque. Cette page reçoit un paramè… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« Je dois intégrer un activex sur une application webdev pour piloter une douchette coté client. Savez-vous comment on peut intégrer un activex ? merci… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
« Bonjour, j'aimerai, si possible, changer l'image d'un bouton lors de l'appui sur celui-ci pour indiquer à l'internaute, à quoi correspond la page affichée ... Cette image a la même… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
Aucune réponse