PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Tour de France "version 9" : Nantes et Bordeaux Il reste encore des places pour Nantes et Bordeaux ! Vous habitez près de ces villes ? Venez vite découvrir les versions 9 ! Nous v… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour et tous et bonne année. Je vous expose mon problème: J'ai un superchamp qui possède ses méthodes locales sa déclaration et ses propres champs. Ce superchamp et utilisé da… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Je cherche a uploader des images via un site WD pour afficher ensuite dans une ZR. Je fais le code ci-dessous mais ca marche pas //------------------------------------------------… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« Bonjour à tous, J'ai besoin de lire un fichier texte présent dans le répertoire _web de mon site. j'ai essayé de l'ouvrir avec fOuvre mais j'ai une erreur à chaque fois. Je fais f… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« Hello tous, cela fait une heure que je chercher partou et je ne trouve pas de réponse à mon problème. C'est assez simple en fait : comment afficher un sélectueur de fichier afin … »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« bonjour à tous, il y a dans la LST56 un editeur HTML qui permet à l'utilisateur de saisir un texte avec mise en forme. le probleme est que je ne peux rien faire de se texte par la… »
Débuté le 25 nov. 2004 par
« bonjour, Y a t il possibilité d'avoir un champs de saisie transparent ? CAD pouvoir voir l'image qui serai derriere ce champs de saisie ? j'ai beau chercher, dans la doc et les e… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
« Je veux connaître l'auteur d'un fichier externe (ds mon cas une image *.jpg) Existe-il une fonction sous wb ? je n'ai pas trouvé ....... Merci Olivier… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
« Je voudrais désinstaller WebDev Développement sur un PC pour installer WebDev déploiement de test sur ce même PC et tester la version client en conditions réelles .... Comment vous… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« J'ai une configuration de 2 serveurs Windows 2003 (1 pour les données, l'autre pour le WEB,...). lorsque j'installe sur le serveur WEB mon site, si je pose mes données en lcoal sur… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
4 réponses