PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Salut ! J'ai des pb de synchronisations entre deux pages. J'ai ajouté un code de synchronisation. Lorsque je passe d'une page à l'autre, j'ai un message d'erreur "La page ne peut … »
Débuté le 03 nov. 2004 par
« Bj à tous Dans un cellule (avec ascenceur vertical) j'y ai inseré une table Comment faire pour piloter l'ascenceur ? A chaque nouvel enregistrement dans la table (je rajoute en DE… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile Pour découvrir les nouveautés de la version 9 à Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux et Nantes vous pouvez encore vous inscrire : http://… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Je veux faire une requêtes multi critères ou les données sont dans des combo différentes. Si je veux voir toutes les données de cette rubrique, j'ais le parametre <tous> dans… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« Bonjour, Je souhaite copier sur le pc de l'internaute un fichier . Avant cela je veux tester si le fichier est déjà sur le poste de l'internaute et donc le supprimer avant. voici… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« Je suis un peu décourager avec les nombreux problèmes que j'obtien avec les menu , j'ai creer un menu webdev dans la page qui est dans un frameset , voila le code de l'option Sauve… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« Est-il possible de paramétrer la taille d'une combo déroulée ?? ou faut-il le faire avec le navigateur… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Comment utiliser les mêmes modèles de pages dans plusieurs projets. En d'autres mots avoir des modèles communs à plusieurs projets. Ou comment importer des modèles d'un projet exis… »
Débuté le 19 nov. 2004 par
« Je suis presque sure d'avoir vu un exemple de page pouvant editer un champ RTF dans une page web. Mais impossible de le retrouver. QQ1 sait-il de quoi je parle ou ai-je reve? Merc… »
Débuté le 21 nov. 2004 par
4 réponses
« JE viens d'installer Windows Server 2003, et lorsque je lance WebDev, malheureusement au bout de quelques minutes, g ce message d'erreur : Integer divide by 0 De quoi cela peut b… »
Débuté le 20 mai. 2003 par
2 réponses