PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, dans la LST 58, on explique comment changer de feuille de style une page . dans : wl chargement (onload) de la fenetre j'ai mis JSPropriété("document.styleSheets[0]","h… »
Débuté le 16 nov. 2004 par
« Salut à tous, Je me heurte à un petit pb. Je veux faire une requete de sélection des enregistrements dont le champ heure n'est pas vide. Or je ne sais pas comment spécifier dans ma… »
Débuté le 08 nov. 2004 par
« Bonjour, Je commence juste à décourir WebDev et je me pose une question importante pour mon futur projet. Peut agrandir les champs d'une page en meme temps que le navigateur ? Dans… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
« Bonjour, Quelqu'un saurait comment installer le serveur interent IIS avec Windos xp home edition pour faire fonctionner WebDev ? Merci… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
« Bonjour, J'ai créé un frameset avec 3 frames: Un en haut, faisant la largeur de l'écran et 2 en bas, celui à droite étant le plus grand et servant de frame de visualisation. J'ai… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite accéder à deux pages dynamiques différentes à partir d'une même page statique. Apparemment je suis obligé de modifier tous mon site pour le rendre dynamique c… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
« Bonjour, Je suis à la recherche d'infographistes et de créatifs Web bien rompus aux contraintes de WebDev et je m'aperçois que cela n'est pas facile à trouver. Il semble que les i… »
Débuté le 11 nov. 2004 par
5 réponses
« Je veux pas de NavigateurOuvre qui ouvre un nouveau navigateur, je veux afficher une page (url dynamique externe au site webdev) dans mon navigateur en cours ("_self") et pas de de… »
Débuté le 11 nov. 2004 par
« Bonjour, J'ai un site sécurisé avec une animation flash dedans. Le problème est que lorsque la page s'affiche, j'ai le message classique : "Attention cette page contient des élémen… »
Débuté le 15 nov. 2004 par
« Bonjour, j'ai un probleme pour éditer l'ordre de navigation des champs dans les pages, des champs n'apparaîssent pas dans la fenetre ordre de navigation. Je ne peux donc pas navige… »
Débuté le 03 nov. 2004 par