PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour lors je lance un des exemples PCSOFT webdev7 , ou de mes sites Internet explorer affiche l'errur suivant: Erreur http 404 internet non trouvé Avez vous SVP une aidé Mer… »
Débuté le 11 nov. 2004 par
« J'ai déployé mon site et lorsque les postes client font une impression (edition en PDF), l'image contenue dans mon état n'apparait pas. Toutes les images contenues dans mes pages s… »
Débuté le 09 nov. 2004 par
« Help J'ai importer la class TREEVIEW. J'ai des pb d'affichage. Je voudrai voire une hierarchie de personnel Grand chef;Chef;employé Chef1 Employe1 (3;7) (1;3) Employe2 (3,9) Chef… »
Débuté le 12 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Plutôt que de créer une page statique pour mettre la "description" et les "mots clés", est-il possible de mettre ces informations dans la première page "index" du site dy… »
Débuté le 07 nov. 2004 par
« Bonjour Je réalise un utilitaire de mailing avec possibilité de tracking. Je souhaite récupérer sur mon serveur les demandes de chargement d'images (c'est le moyen que j'utilise po… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
« Bonjour, Après avoir effectué les opérations suivantes: 1- Sauvegarde du "projet1" (Outils>Sauvegarder...) 2- Restauration dans un nouveau dossier "projet2" (Outils>Restaur… »
Débuté le 11 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque je clique bouton droit sur une frame specifique de mon frameset, WebDev plante systematiquement. QQ1 a-t-il deja vu cela? HELP !!! Annie… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite utiliser wwstatistique, mon ébergeur me transmet des fichiers en *.log au format IIS, mais je n'arrive pas à les importer sur wwstatistique. Merci pour votre… »
Débuté le 09 nov. 2004 par
« Bonjour, Existe t'il un moyen via windev pour déconnecter les sessions utilisateurs d'un site webdev ? Merci !!! Patrick D.… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Est-il possible de fusionner des lignes (un peu comme avec word) avec webdev, sachant que je cherche à regrouper 5 lignes d'1 colonne afin d'y mettre un libéllé Merci pour la répo… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
Aucune réponse