PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« bonjour, j'ai créé un fichier produit, un fichier stock, un fichier entrée stock et un sortie stock. Une fenêtre stock ou je souhaiterais que s'affiche la qte de chaque produit. lo… »
Débuté le 05 mai. 2004 par
« La machine de dev est sous XP Pro, et depuis quelques temps je ne peux plus imprimer avec les toutes les applis générées avec Windev (mode test ou exe) Une erreur est générée en i… »
Débuté le 04 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche le moyen d'ajouter à une image Jpeg (enregistrée avec dSauveImageJpeg) des informations metadata (comme par exemple des commentaires). Y'a t'il un fonction WD … »
Débuté le 04 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Ma question est la suivante . Je sors un etat de facturation avec rupture sur le nom du client Est ce qu'il est possible d'effectuer une opperation pour chaque ru… »
Débuté le 02 mai. 2004 par
« Je voudrais afficher 3 fois l'enregistrement selectionné sur mon état comment le faire,j'ai essayé avec iimprimebloc mais ca marche pas. Please help!… »
Débuté le 04 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, il y a encore quelques temps, je pouvais lancer mon projet à partir de WDTEST et revenir sur mon code, l'exe de test restait ouvert. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Auc… »
Débuté le 04 mai. 2004 par
« Bonjour Ma question est la suivante Je voudrais pouvoir supprimer tous les enregistrements de mon fichier commande dont la difference entre la date de saisie est ma datesys() = a … »
Débuté le 03 mai. 2004 par
« Bonjour J'ai un ptit problème avec mon activex Windows Media Player. Tout marcher bien et puis j'ai installer la dernière version de WMP. (9) Et depuis c'est le B.. D'abord une er… »
Débuté le 04 mai. 2004 par
« Bonjour, est il possible de rendre le fond d'une liste ou tout autre champs transparent, si oui comment ? Merci beaucoup… »
Débuté le 01 mai. 2004 par
« Bonjour à tous, WindAsso, association des développeurs Windev(c) organise du 24 mai au 31Août 2004 le challenge WIND'OR 2004. Cette compétition ( amicale ) primera le meilleur dé… »
Débuté le 03 mai. 2004 par