PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« J'ai installé windev sur un nouveau poste et au lancement il fait une erreur SQ_FERME. L'un d'entre vous a déjà eu cette erreur ? C'est assez urgent c'est un portable pour un dépla… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
« J'utilise la protection par mot de passe et cryptage, pour plusieurs fichiers dans mon application. Celle-ci est déja installée en clientèle. Je souhaite changer le mot de passe d… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
« Conditions : Wd 5.5b et Windows XP : Lanceappliassociée(..) est bien pratique sauf .. que dans certains cas l'affichage du résultat se fait SOUS la fenêtre apppelante et donc gênan… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
« Comment rendre une zone de clicage afin de récupérer un touché utilisateur sur l'ecran… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
« Bonjour. Lorsque j'essaie de migrer un projet WD55 vers WD75, à mi chemin de la migration je reçois le message : Erreur runtime 1080 - l'instruction à "0x25ec696d" emploie l'adress… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
« Bon matin à tous ! J'ai ajouté un nouveau style de bouton dans une fenêtre et maintenant, tout le temps, lorsque j'ajoute un bouton dans n'importe quelle fenêtre, c'est ce nouveau… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
« Je ne sais pas si qq'1 a les mêmes soucis que moi mais mon MDAC version 2.8 est dévenu totalement non fonctionnel et je voudrais le désintallé pour remmetre la version 2.7. Comment… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai un fichier comprenant plus d'un million d'enregistrement que je dois régulièrement ré-indexer ! Or cette ré-indexation me prend généralement 3 à 4 heures !!! Es-ce normale ? J… »
Débuté le 04 fév. 2004 par
3 réponses
« Est ce que quelqu un aurait déja utiliser des images d autocad sous windev, est il possible de faire un lien, sinon est ce possible de convertir des iages dans les formats acceptés… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour j essaye de mettre a jour un logiciel. Lors de l installation de la nouvelle version, ca detecte que les fichiers sont modifiés, donc l install ouvre wdModFic.exe. Jusque … »
Débuté le 04 fév. 2004 par