PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour Dans une applic, Je regarde si un programme est déjà lancé ou non via une procédure.Sous windows 95 et 98 cela fonctionne mais sous XP cela ne marche pas !! Voici le code :… »
Débuté le 03 fév. 2004 par
« lorsque j'installe une nouvelle version de mon application chez mon client, je me suis aperçu que je perdais des données dans certains fichiers (pas dans tous). Ce problème est tré… »
Débuté le 03 fév. 2004 par
« Est-ce que qelqu'un aurai deja developpé ou utilisé un systeme de saisie semi automatique dans un champ. Si vous avez une astuce. Merci… »
Débuté le 12 jan. 2004 par
« Bonjour, Je voudrais développer une application capable d'afficher des documents péalablement enregistrés sur le disque et cela selon un critère de recherche. j'aimerais savoir s'i… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
« Bonjour, Suite à de nombreuses demandes, la consultation des newsgroups professionnels PC SOFT est maintenant également disponible sur d'autres serveurs de news. Vous pouvez retr… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
« Bonjour à tous. Je travail sur un programme conçu par qqun d'autre. Dans ce programme nous réalisons un archivage de la base avec une épuration des données. Je suis donc sur un … »
Débuté le 05 fév. 2004 par
« Nous recevons des emails via les commandes EMAIL de windev 7.5. Pour certains de nos messages entrant, WINDEV nous retourne un message d'erreur. Après analyse, nous avons détecté… »
Débuté le 03 fév. 2004 par
« Bonjour,SUR WINDEV 5.5B Je suis "hyper-débutant", j ai 2 problemes . Tout d'abord j ai besoin de pointer un enregistrement précis dans un fichier qui en contient 4 , etde l'envoyer… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Salut, y-a-t-il un moyen de connaitre toutes les variables déclarées mais non utilisées dans un code ? Warning à activer (comme en C) ou liste des variables avec le nombre de foi… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Un petit problème d'impression, mais avec Windev 7 : Impossible d'imprimer deux fois sur la même session. En effet, si j'imprime, admettons, une facture, je doit fermer mon applic… »
Débuté le 29 jan. 2004 par