PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Est-il possible de modifier un style (feuille de style) ou un gabarit par programmation ? Par exemple sous windows XP l'application aura le style windows XP et si l'application to… »
Débuté le 03 fév. 2004 par
« Bonjour à tous. Le problème est le suivant. J'aimerais que mon executable soit totalement autonome, aussi les DLLS necessaires sont inclues. Cependant, comme je place l'icone dans … »
Débuté le 02 fév. 2004 par
« A l'impression d'un programme fait en 7.5, j'ai un message "Impossible de terminer une page. The data area passed to a system call is too small". Bizzare tout en sachant que il imp… »
Débuté le 03 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous je tiends à remericier Eric et LJ qui ont répondu à ma question concernant les dates est je salue au passage toutes les personnes presentent sur ce forum Je vais es… »
Débuté le 02 fév. 2004 par
« Bonjour à tous tous dabord je tiens à remercié toutes les personnes presentent sur ce forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté ou qu'ils pourrons m'apporté Ma question est la suivan… »
Débuté le 02 fév. 2004 par
« Bonjour, Lors du chargement du .wdd de mon projet dans l'éditeur d'analyse, un message m'indique que le fichier DEFRUB est introuvable. Après verif il n'existe effectivement pas d… »
Débuté le 02 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-il possible d'envoyer des séquence d'échappement à une imprimante à ticket de type EPSON. En JAVA c'est possible mais en Windev ? Merci de vos réponses.… »
Débuté le 26 jan. 2004 par
« Bonjour ! Comment fait-on pour offrir la possibilité de fltrer des enregistrements dans une table mémoire. Windev permet via la loupe de faire des recherches mais c'est peu intére… »
Débuté le 01 fév. 2004 par
« Comment supprimer un enregistrement dans un fichier sélectionné avec HFD (WDMap dos de 1992), soit par le menu soit par une touche quelconque ?… »
Débuté le 06 aoû. 2003 par
« Mon client a 128MB SDRAM. Il me dit que l'usage de sa memoire pour un HCREEVUE est de 230MB avec un usage de son Pentium III de 80 a 98%. Il trouve la recherche sur mot cle lent en… »
Débuté le 29 jan. 2004 par