PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Le contexte : Une fenêtre avec 4 plans Sur le plan 2, j'ai un champ liste d'images que j'alimente en glisser-deplacer depuis l'explorateur. j'ai codé ce champ en Survol So… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J ai mis un carrousel sur ma fenetre principale, tout va bien s'est joli et fonctionnel. Néanmoins, si je lance un état, lorsque je ferme la fenetre de l etat, le carrous… »
Débuté le 16 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, Pour tester la version final de wd11, j'ai repris une appli wd10 qui fonctionne et s'installe sans problème. Après compilation et génération de l'install, je me sui… »
Débuté le 20 fév. 2007 par
2 réponses
« Bonjour tout le monde ! Je suis apprentit sur Windev et je programme un petit ERP pour une entreprise. Je rencontre le problème suivant : Mon analyse est super simple car elle n… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Comment lire la mémoire d'un autre programme ?? Alain Blinc blinc… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Bonjour à tous et bon début de WE. Débutant dans le dev, je fais quelques petits testes pour apprendre, et j'ai beau rechercher les postes, aucune réponses données ne fonctionne a… »
Débuté le 24 fév. 2007 par
« Bonjour Mon application doit générer un fichier au format EDI. J'ai un fichier texte que je dois convertir en EDI. Pouvez-vous m'aider sur la procedure à suivre pour avoir le forma… »
Débuté le 09 déc. 2006 par
6 réponses
« Je cherche à fournir une succession d'information à un serveur vocal. La communication avec le serveur vocal est établie de la façon suivante: SI telCompose(NuméroTéléphone, "Etat… »
Débuté le 24 fév. 2007 par
« Voila je veux récuperr lestouche clavier dans windows mais en utilisant un programmeécrit en windev un bout de code sera le bienvenue… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« Hello, à tous Personnellement je cherchais comment faire pour imprimer plusieurs documents en une fois. Par exemple, je veux imprimer de la facture 2 à 12. REQUIS : Il faut que v… »
Débuté le 24 fév. 2007 par
Aucune réponse