PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dans le viewer par défaut (Acroba… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Bonjour, Comment voir ou modifier les droits NTFS de fichiers externes ?… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'essai de construire un graphique, un histogramme en fait mais en vain je n'y arrive. J'aimerai juste qu'il m'affiche dans un graphe une statistique, du genre le nombr… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« Bonjour J'ai une procédure qui recherche des enregistrements dans un fichier. Certains enregistrements appellent un détail, qui est recherché dans ce même fichier. Je relance donc… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« Est il possible de changer le nom du job d'impression d'un rapport pour éviter d'avoir ceci dans la file d'impression de l'imprimante : -> Document 1 -> Document 2 -> ...… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Bonjour, Je dois réaliser un logiciel qui permetré de geré plusieurs écran... je m'explique : sur un ordi qui gère plusieurs ecrans , dual screen ou plus ... lol J'aimerais que l'… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, Je viens de mettre en place une réplication entre une base HF et une base HF client/serveur. Cependant j'ai un problème, j'ai 3 procedures, ReplicaAbonne : creat… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans un projet windev je doit faire l'acquisition d'un document via une webcam Philips SPC900. Je dois récupérer ce document dans la résolution la plus haute possible. P… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider en me disant comment je peut recuperer le numero de la carte SIM?… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Bonjour, Je n'arrive pas a modifier la procédure Imprimer de la class cWord pour imprimer la page en cours de mon document word. Ca m'imprime tout, j'ai cherché sur le net mais je… »
Débuté le 23 fév. 2007 par