PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Dans mon application je souhaite utiliser différents ActiveX (com avec Automate, caméra IP, ...). Si je tests ces ActiveX dans des petites applic avec rien qu'eux, pas d… »
Débuté le 27 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voici le contexte dans lequel je rencontre un probleme Je me connecte à une table SQL via le Provider OLE DB Microsoft (Microsoft OLE DB Provider for SQL server), le ser… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« bonjour je planche depuis plusieurs jours sur un pb que j arrive pas résoudre. J'ai un fichier en format DBASEIII (existant et provenant d'une source extérieure) et dont je dois r… »
Débuté le 27 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerai votre point de vue. L'outil de traduction WDMSG11 vaut-il son investissement ? Fonctionne-t-il avec le traducteur BABYLONE ? Utilisez-vous un autre traducteur… »
Débuté le 27 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour. Que pouvez-vous me conseillez afin de calculer pour chaque fichier d'un répertoire un hash MD5 avec Windev (WD10). Je vous remercie par avance.… »
Débuté le 27 fév. 2007 par
« Hello à tous, Je n'en peux plus, au niveau de l'aperçu avant impression. En fait dans la partie corps de la mise en page, j'ai des articles qui seront affichés soit par une requèt… »
Débuté le 25 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, Le Pb que je rencontre est le suivant : Pour imprimer un état, quel qu'il soit, je dispose d'un bouton dans la fenêtre. Le code du bouton consiste à "formater" le… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour Je débute avec Windev11 (je m'en sers depuis 1 mois dans mon travail après avoir suivi le cours d'auto formation) Je dois développer une application qui permet de lire les … »
Débuté le 24 fév. 2007 par
« Bonjour, Quel conseil pouvez vous me donner suite à votre expérience personnelle sur le point suivant : Je développe deux sites web et une application qui utilisent les mêmes fic… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« J'ai trouvé Tout est bien expliqué dans l'aide ! "Programmer entièrement un état" Désolé… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse