PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous ! Est-il possible de changer par programmation le code exécuté lors d'un click bouton ? La question est simple mais la réponse je ne pense pas ! Merci… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment télécharger le plus simplement possible un fichier EXE a partir d'un prog Windev 10 Merci… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, Après qques recherches, impossible de mettre la main sur un bout de code qui correspond à ma recherche : Je souhaiterais simplement ajouter un mail directement da… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour, qui peut me donner le N° d'evenement pour le depalcement d'une colonne de table ? Merci Bon dev… »
Débuté le 25 fév. 2007 par
« Bonjour je recherche une experience d'interface windev et le peripherique de morphologie de la main HANDKEY merci… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, est-il possible de personnaliser la fenetre MCU ? Par exemple, passer en paramètre le champ auquel le code va s'appliquer afin que l'utilisateur n'ai pas à le choisir, etc… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous ! Je viens de terminer le developpement d'une application sous windev 11. J'utilise une base de données externe qui est MySql. Cette base de données se trouve sur un… »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Bonjour, Il est possible d'associer par programmation une image à un bouton. Est-il possible, toujours par programmation de placer cette image dans le bouton (cf Onglet Style d'un … »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, y a-t-il une méthode pour graver un DVD de données à partir de de WD10. Je sais qu'à partir de WD9 il n'était possible que de graver des cds. Merci… »
Débuté le 19 fév. 2007 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110040m. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Débuté le 26 fév. 2007 par
Aucune réponse