PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, est-il possible d'associer un champ à un volet d'onglet par programmation ? Merci… »
Débuté le 27 fév. 2007 par
« Bonjour, J'ai développé une application de phoning qui permet de téléphoner avec le n° de tél du contact mais par un modem et avec les fonctions TEL... de WD10. Compte-tenu des coû… »
Débuté le 12 oct. 2006 par
« Bonsoir à tous, Je rempli une table en fonction d'une requête, donc directement selectionnée dans l'onglé contenu. J'ai donc un fichier avec moultes enregistrements, je fais une … »
Débuté le 27 fév. 2007 par
« Bonjour J'essaie de me connecter à une base hyperfile depuis Access à l'aide du ODBC, j'ai bien cocher la case "Inclure le ODBC" à la création de l'installateur et lorsque j'essai… »
Débuté le 28 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment créer une requête pour afficher les dates correspondantes à la date système "datesys" ? Je sèche ....malgrè mes recherches. Merci… »
Débuté le 24 fév. 2007 par
« Bonjour, Comment trier des enregistrements d'un fichier par la datesytème et les afficher dans une tables ? Merci… »
Débuté le 27 fév. 2007 par
« Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la PREMIERE balise "contenu" ne se ferme pas où elle devrait (là où j'ai placé une étoile *) au lieu de ne se fermer qu'à la fin (là où j'ai … »
Débuté le 27 fév. 2007 par
« Bonjour, J'ai posté, il y a quelques jours de celà, un message sur la manière d'apréhender la programmation pour une application devant fonctionner sous Tablet PC. J'en viens à l… »
Débuté le 27 fév. 2007 par
« Bonjour à toutes et tous, Voila je cherche un moyen dans windev qui me permettrait de faire communiquer deux applications windev lancées sur un même poste. Pour compliquer un peu … »
Débuté le 26 fév. 2007 par
« Je n'ai toujours eu aucune réponse à ma question... n'y a t'il personne qui ait eu le même problème que moi ou qui aurait une solution à me proposer...? Voici le message d'origine… »
Débuté le 27 fév. 2007 par