PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je cherche à fournir une succession d'information à un serveur vocal. La communication avec le serveur vocal est établie de la façon suivante: SI telCompose(NuméroTéléphone, "Etat… »
Débuté le 24 fév. 2007 par
« Voila je veux récuperr lestouche clavier dans windows mais en utilisant un programmeécrit en windev un bout de code sera le bienvenue… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« Hello, à tous Personnellement je cherchais comment faire pour imprimer plusieurs documents en une fois. Par exemple, je veux imprimer de la facture 2 à 12. REQUIS : Il faut que v… »
Débuté le 24 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Pour des recherches personnalisées avec la loupe, j'ai trouvé le numéro de l'événement à utiliser. Je pense que cela peut vous intéresser. // Code d'initlisation de la table Evén… »
Débuté le 24 fév. 2007 par
Aucune réponse
« est - ce que c,est possible de faire un programme qui va auditer mes imprimante réseau. et si oui comment, sinon quelle est mon alternative merci… »
Débuté le 22 fév. 2007 par
« bonjour. à partir d'un service qui scrute un répertoire, j'imprime des pdf via : "lanceappliassociée" qui lance acrord32.exe ou "lanceappli" en lançant acrord32.exe /t. tout va b… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Bonjour, voici mon pb j'utilise une base informix et depuis windev je dois ajouter des enregistrements dans les fichiers. Lorsque je fais un Hajoute ça ne fonctionne pas sur certa… »
Débuté le 21 fév. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de créer un fichier physique directement depuis l'éditeur d'analyse. Dans l'éditeur d'analyse, faire un clic droit sur le fich… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Sur les BDD on peut faire vraiment beaucoup de chose avec windev, mais sur des fichiers log (txt) lorsqu'une fois on en a besoin c'est quand même plus dur. Ce que j'aimerais faire… »
Débuté le 23 fév. 2007 par
« Bonjour, Soit une application lancée. je voudrais effectuer une action si elle est lancée une deuxieme fois. Comment detecter lors de l'init, que mon appli est deja ouverte ? mer… »
Débuté le 21 fév. 2007 par
4 réponses