PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Comment rajouter un bouton permettant de choisir l'imprimante dans l'éditeur d'etat (Windev 10) Merci… »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« bonjour je bloque su r ce point. Comment faire pour enregistrer une image (d'un chmp image) das une base hyeprfile ? et comment le faire en requete? merci… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Est il possible d'imposer un paramètrage général de ces boutons ainsi que pour un seul etat ? Par exemple : Choix du répertoire ou Destinataire du mail ,... etc… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Salut à toutes & tous, Ayant mis en place la dernière version disponible : 35F (2nd niveau de qualité), je ne vois toujours pas réapparaître les fenêtres prédéfinies. Ai-je raté … »
Débuté le 19 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonsoir, Je cherche cia flistefichier des fichiers, auquel j'aplique une procédure. Comment faire pour prendre les fichiers sur base de leur tri ? Exemple: Traiter d'abord Monfich… »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« Le contexte : Je fais une appli pour une agence gérant des locations à la semaine. Actuellement et ce, depuis quelques années, ils gèrent cela avec des feuilles excel avec des liai… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« S'il vous plait volez à mon secours... Mon Windev 11 arrête pas de planter quand je souhaite générer un analyse...Est ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?? La manip' qu… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
Aucune réponse
« je voulais ajouter mon projet au gds mais le menu "Ajouter le projet complet" est grisé. comment puis je faire ?… »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« Bonjour, depuis la version 11 les pages de l'aide ne s'affichent pas, pourtant j'ai mis à jour ma version de Microsoft XML Parser. Merci.… »
Débuté le 17 jan. 2007 par
« bonjour, j'ai une boucle d'impression qui utilise principalement iimprime et iimprimezone, il s'avère que lorsq'on lance une impression sur un nombre important de pages, au moins … »
Débuté le 18 jan. 2007 par
Aucune réponse