PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Bonjour j'ai un petit probleme d'utilisation de la commande HTTPRequete, j'aurai aime savoir si quelqu'un pouvait me confirmer que cette commande windev: HTTPRequête("http… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà utilisé la bibliothèque SnmpSource pour établir une com. en Snmp? Je cherche un exemple d'applic utilisant cette biblio sous Windev. Merci … »
Débuté le 15 jan. 2007 par
« Bonjour, J'utilise une class .NET : SNMSource. Je rencontre un problème d'intégration dans WinDev. Dans cette class, je dois utiliser la méthode suivante : CreateSnmpVariable( st… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent d'effectuer un GO de page et fenêtre avec paramètres. Lors du GO, d'une page ou d'une fenêtre avec paramètres, vous êtes invit… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour à tous, Lors de l'impression d'un état, j'utilise le bouton impression HTML. Lors de la réutilisation du fichier sauvegardé, le lien ne fonctionne pas : normal ? ex.: 1) cr… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour à tous, Juste un question : Voilà 2 jours que j'ai posé une question sur le forum concernant la gestion des erreurs apparaissant lors de HAjoute ou Hmodifie, sur une base M… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je débute en Windev et j'aimerai évaluer une chaine que j'assemble en fonction de mes besoins, par exemple et pour faire simple : J'aimerai que l'évaluaion de la chaine … »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« Je cherche à imprimer sur une imprimante bluetooth à partir d'un pocket pc (ipaq 6515 et imprimante Brother bluetooth MW-140BT) au format A7 sur du papier thermique. Les tests d'im… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai une fenêtre et un bouton. J'aimerais quand je clicque sur ce bouton, executer le traitement de l'initialisation de la fenêtre. En VB c'est Form_Load() mais en Wind… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai toujours mon problème de table... Quand je rentre en saisie sur une ligne les colonnes qui sont sous forme de combo se vident (que sur cette ligne) et comme ce sont d… »
Débuté le 19 jan. 2007 par