PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Dans un champ "liste image" on peut modifier, à partir de l'onglet "Général" dans la description de l'image, la largeur et la hauteur des images qui seront afichées dans l… »
Débuté le 30 aoû. 2006 par
« Bonjours à tous, J'ai une application qui est installée chez des dizaines de clients et j'ai jamais rencontrer ce soucis. Chez un client au lancement de l'exécutable tous les fich… »
Débuté le 26 mai. 2006 par
5 réponses
« Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indique la syntaxe pour executer une requete SQL INSERT avec des parametres: voici mon code: param1 , param2 sont des chaines param1 = "essa… »
Débuté le 20 jan. 2007 par
5 réponses
« Windev permet - il de creer des applications pour linux ? Existe t il une version Windev qui tourne sous linux ? Merci à tous.… »
Débuté le 21 jan. 2007 par
« Salut à tous, ******** Je ne sais pas ce que j'ai fait dans la création de l'exécutable mais depuis quelques temps j'ai un fichier "monprojet.FIC" qui cherche à s'installer à l'in… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour, j'ai un petit souci d'utilisation sur une réplication universelle. Je réplique une base (via transportable) d'une trentaine de tables, pour la plupart sans pb en ajout, m… »
Débuté le 21 jan. 2007 par
« Bonjour, Comment ajester automatiquement la largeur d'un champ en fonction de la taille de la variable qui est affiché dans le champ. Merci pour votre aide… »
Débuté le 20 jan. 2007 par
« Bonjour, je constate que le mise a niveau 1 de l'analyse ne fonctionne pas en version 11 35f Avez-vous constaté cela aussi ? Bon dev a tous Windevelop.be… »
Débuté le 20 jan. 2007 par
« Bonjour, Je souhaite bloquer la rotation du carrousel, de façon à ce qu'il ne tourne pas en permanence. L'idée est que lorsque l'utilisateeur selectionne un element du carrousel … »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« j'ai vu en faisant un click droit sur un de mes boutons "supprimer" qu'il y avait un menu contextuel "Validation automatique...". J'ai voulu aller voir dans l'aide ce que c'était e… »
Débuté le 19 jan. 2007 par