PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, étant donné qu'il est impossible de faire une synchronisation entre une base HFCS et une Base HF mobile, J'aimerais pouvoir créer une copie du ou des fichier(s) client se… »
Débuté le 22 jan. 2007 par
« Bonjour, J'aimerai envoyer une commande par email entre 2 applications. Le transfert doit se faire par email. Il ne doit pas pouvoir être possible de modifier le texte dans l'emai… »
Débuté le 22 jan. 2007 par
« bonjour, Pb lors du paramètrage du groupware (WD11). L'intégration du groupware a été faite par défaut avec lancement automatique (rien à faire coté programmation) Lors de la co… »
Débuté le 22 jan. 2007 par
« Bonjour, Avec le nouveau champ carrousel, si on a, lors de ListeAjoute, défini comme élément le chemin et le nom du fichier, celui ci apprait en haut du champ carrousel. Mais com… »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai crée un petit soft sympa qui est le suivant: l'utilisateur remplit des champs type hyper file jusque la pas de problème. j'aimerai créée un état PDF avec des champs q… »
Débuté le 21 jan. 2007 par
2 réponses
« Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il y a parmi nous des personnes qui ont effectué des développements avec : 1. WINDEV comme outil 2. Moteur de base de données ORACLE sous UNI… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour Voila j'utilise un filtre qui me permet de recupere mes enregistrer sur une clé complosé de deux champs, je voudrais en plus que les enregistrements recuperé du filtre soi… »
Débuté le 19 jan. 2007 par
« Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a essayé de mettre à jour les applications qu'il a développé sous WinDev 11 ? Me concernant, j'ai créé un exe de mon appli avec quelques modi… »
Débuté le 18 jan. 2007 par
« Désolé : 1er post incomplet Bonjour Pour redimensionner une grande image, j'utilise la fonction dRedimensionne(Image2,xNew_largeur,xNew_hauteur) Après cette fonction, je veux r… »
Débuté le 18 juil. 2006 par
« Bonjour à tous. Voilà je réalise un programme qui communique avec un relais électronique. Je peux modifier l'état d'un relais via l'URL suivant par exemple : http://192.168.1.2/rc.… »
Débuté le 20 jan. 2007 par