PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour j'utilise WD10 depuis quelques jours . Toutes mes application dévellopées avec WD9 permettaient à partir de la fenetre d'apercu avant impression de convertir l'état concer… »
Débuté le 13 jan. 2007 par
« Bonjour, j'ai un fichier de donnée qui contient les clients avec leur details.j'ai une fenetre qui attaque ce fichier.sur cette fenetre je fais recherch d'enregistrement par exemp… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour,je decouvre depuis 2 semaine maintenant,windev. Donc je ne suis pas encore au "top" de toutes les fonctions. Je bloque sur un petit projet perso,pour me faire la main et m… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« J'ai réalisé un composant mailing qui permet d'envoyer un mailing par fax Email ou SMS ... La saisie d'un message peux se faire a partir d'un champ RTF avec des mots prédéfinis te… »
Débuté le 11 jan. 2007 par
4 réponses
« Bonjour, je dois admettre ne pas être un expert avec les produits de PcSoft et c'est pourquoi je demande de l'aide de votre part. J'ai WinDev Version 11 installé sur mon ordinateur… »
Débuté le 14 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Existe-t-il un moyen de ne plus avoir le contour des zones MDI ? ( le contour qui se met surtout sur la gauche et le haut, à la limite si je pouvais leur donner la clart… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour, D'un coté, J'ai une base de donnée hyperFile classique, et de l'autre un site ecommerce (OSCommerce) Je souhaiterai que les stocks se mettent à jour régulièrement (voir … »
Débuté le 11 jan. 2007 par
« Bjr j'aimerai savoir comment realiser une maintenance simple pour mon application windev. Si je doit modifier un formulaire, une table ...., comment les modifier directement sans … »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour, J'aimerais lancer mon exécutable windev en service windows. J'ai trouvé un exemple dans le forum mais je n'ai pas tout compris: "Il faut utiliser les assemblage.net 'msc… »
Débuté le 13 jan. 2007 par
« Bonsoir, Un bug se manifeste dans l'éditeur d'analyse lorsqu'on donne un même nom de table déjà supprimé. Un message si vous voulez récupérer la même structure de table déjà suppr… »
Débuté le 13 jan. 2007 par