PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Je dois accéder à des données dans une table access. Le problème est que certains noms de rubrique des tables dans access comportent des libellés refusés par windev (exemp… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour à tous. J'aimerais réaliser une indirection sur une liste. Je créé dans mon code plusieurs listes par "ChampClone" (j'ai "lstFichiers" comme champ de base; je créé par exe… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour, Nous venons de passer à la version 11 de windev et nous avons remarqué que certaines choses ont changées. Tout dabord, on ne peut plus mettre à jour un composant d'un pro… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« voilà j'ai créé une base "projet". je voudrais qd j'ouvre le logiciel que lorsque l'utilisateur créé un nouveau projet "projet1" par exemple le logiciel créee une nouvelle base "pr… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Depuis l'installation de WD11, j'ai le message systématique suivant après ouvreture d'un fichier tableur Oppenoffice avec la commande XLSOUVRE. Cela fonctionnait parfaitement avant… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
Aucune réponse
« e voudrais déclarer dynamiquement une variable selon un nom entrer par l'utilisateru. par exemple l'utilisateur entre un nom qui est dansune champ"SAI_nom_palette". je voudrais le … »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous ! Mauvaise surprise !!! Je viens de transformer un arbre en table hiérarchique et apparemment, l'évènement "Sur lâcher" ne fonctionne … »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour à tous ! je mets en place une gestion des contacts dans une entreprise, je souhaiterais pouvoir déterminer, par exemple, sur 1 mois, la journée qui a le plus d'appel. si … »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai un document Word que j'ouvre dans mon programme grace à l'ActiveX. Jusque la pas de probleme. Dans ce document Word, j'aimerais pouvoir recuperer quand le client fe… »
Débuté le 11 jan. 2007 par
« bien le bonjour, je suis profane en import/export de données... voilà le sujet: mon soft en wd10 est terminé. un prospect possède DEJA une application en wd5.5 et souhaite acqu… »
Débuté le 05 jan. 2007 par