PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous. Voilà je travaille sur un programme (C:\Repertoire1) qui doit se connecter à des données HF sur un autre répertoire.(C:\Repertoire2) Notamment le fichier Factures. … »
Débuté le 15 jan. 2007 par
« Bonjour, Je viens d'installer la version 11 de windev et je me rend compte qu'une requete lancée à partir de WDSQL Version 11 ne produit pas de résultat alors qu'elle en produit a… »
Débuté le 05 jan. 2007 par
« Bonjour. Je souhaite utiliser une table mémoire pour saisir des infos, et enregistrer ces infos (par des hajoute / hmodifie) en sortie de ligne dans les fichiers hyper file corresp… »
Débuté le 15 jan. 2007 par
« Bonjour, Je travail sur un projet reliant un TPV (c'est à dire un ordinateur avec ecran tactile faisant office de caisse) à une balance en poids/prix. Techniquement, l'ordi envoi … »
Débuté le 11 jan. 2007 par
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "StyleDessin". L'utilisation simple de cette fonction, permet de connaître ou modifier le mode d'affichage des boutons gris… »
Débuté le 15 jan. 2007 par
« Bonjour J'ai une fenêtre avec plusieurs table. J'aimerais savoir qu'elle table a le focus pour pouvoir exécuter le traitement de mon bouton correctement. Merci Eric… »
Débuté le 15 jan. 2007 par
« Bonjour à tous, Val a écrit et nous a fait remarqué à juste titre que lors d'un clic droit sur la premiere ligne d'une table, que ce soit une table fichier ou une tablemémoire, la… »
Débuté le 15 jan. 2007 par
« Bonjour J'ai un appli développée sous WD 10 qui fonctionne depuis quelques mois. Depuis un certain temps, je remarque le phénomène suivant : J'ai une table basée sur requête qui a… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour, Voici le message d'erreur qui s'affiche quand j'installe mon appli sur un poste : "Une erreur est survenue pendant l'installation du fichier C:\Documents and Settings\Lu… »
Débuté le 15 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Il me faut un module qui permet a mes clients d'envoyer, par sms, un code/numero d'une scratch card (carte prepayé) Le module doit: Recevoir les SMS (au moins 2 modems de recepti… »
Débuté le 14 jan. 2007 par