PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Hlit(FichierDBF,i) qui ne fonctionne pas si j'utilise la fonction HlitPremier je n'ai pas de probleme. je dois importer des données (fi… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
4 réponses
« Bonjour J'ai essayé cette requête : Afficher tous les D1, D2, D3, D4, D5, D6, QUEST et Answer tels que ( D1 est égal à D1P1 OU D1 est égal à D1P2 OU D1 est égal à D1P3 OU D1 est … »
Débuté le 15 jan. 2007 par
« Bonjour, 2 remarques sur WD 11 - Les boucles POUR affichent désormais une info d'alerte d'optimisation si on écrit POUR i=1 a tableOccurrence(Table) et recommande de passer par u… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Puisque le CORPS de l'Etat imprime CHAQUE LIGNE de la requête, on est parfois obligé : - de le cacher, de récupérer plusieurs rubriques dans un bloc RUPTURE et de les mettre en pag… »
Débuté le 15 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour. Pour des raisons de commodité et de maintenance de code, j'ai récemment créé dans la partie initialisation du code d'un projet, un ensemble de constantes de type chaîne d… »
Débuté le 14 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai un code du genre Txt_Fsel=fsélecteur(..multiselection..) Je n'arrive pas à lister le résultat quand la sélection dépasse les 990 fichiers.. Quelqu'un a eu ce genr… »
Débuté le 15 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, je suis actuellement en train de développer une sorte d'ERP pour mon entreprise, petit bouts par petits bouts. Je souhaiterais aussi installés composants par composants … »
Débuté le 15 jan. 2007 par
« Bonjour, J'ai un projet qui tournait avec plusieurs WDL en WD5.5. Aujourd'hui, en WD10, lorsque je charge un fichier WDU afin de générer un WDL correspondant aux fenetres que je s… »
Débuté le 12 jan. 2007 par
« Bonjour, Suivant vos expériences pour une base de données HF C/S. Si on a un fichier ARTICLE et un autre MOUVEMENT_DE_STOCK et si les Mvt. de stock sont créés par des pièces de g… »
Débuté le 13 jan. 2007 par
« Salut, Voila, jusqu'a maintenant je développais en windev 10 avec un acces natif à mysql qui fonctionnait très bien. Depuis l'installation de la version 11 de windev, et la recom… »
Débuté le 15 jan. 2007 par
Aucune réponse