PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, Je viens de mettre à jour la version de Etats et requetes (version : 100062e) et celle-ci ne fonctionne plus. Impossible de lancer l'application. L'initialisation démarre… »
Débuté le 27 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour. Je viens de mettre en place le GDS afin de partager des éléments entre plusieurs projets. C'est bien ça marche sans (trop) de soucis. Les gains étants supérieurs aux incon… »
Débuté le 27 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans une classe que j'ai développé avec la 5.5 et modifiée pour utilisation avec la 10, je simule une combo avec un champ de saisie et une fenetre en 1er plan qui comporte… »
Débuté le 27 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour. J'ai un soucis avec le contenu d'une chaine de caractère. J'ai une chainie stemp qui contient une ligne de calcul. stemp = "(1+2)/3" J'essaye ensuite d'avoir le résult… »
Débuté le 27 sep. 2006 par
« Bonjour, je viens donner des infos sur un Acces Violation que je viens d'avoir. J'ai une procédure locale qui renvoie une variable composée. Dans cette procédure, je vais appel à … »
Débuté le 27 sep. 2006 par
« Bonjour, J'utilise la classe CiExplore afin d'afficher une page html generée L'activeX est situé dans une fenetre interne Code: FI_WebView1.CliExplore = allouer un CiExplore(FI_… »
Débuté le 27 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Je fais appel à votre aide car pour un client nous devons intégrer des phrases en russe Les caractères sont stockées dans un fichier .ini (un simple fichier txt) On m'a donné plu… »
Débuté le 27 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Comment peut-on faire pour qu'une opération s'éxécute toute les semaines à une certaines heure? Je suppose qu'il faut passer par le planificateur de taches windows, mais comment ce… »
Débuté le 26 sep. 2006 par
« Bonsoir Si quelqu'un à récuperer la doc de Gael Comment lire les informations utilisateurs d'un annuaire ldap avec WinDev 10. Si quelqu'un a un exemple de code complet pour ajo… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« Bonjour, Lorsque je créé des applications windev, et que je les exécute dans windows, l'affichage est bizarre. Vis-à-vis les cases à cocher, il y'a un carré noir et on ne voit pas… »
Débuté le 01 sep. 2005 par