PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, J'ai un léger problème que je ne peux résoudre seul, je m'en remet donc à vous dans le cas où vous trouveriez une solution adéquate. Voila mon soucis, je dispose … »
Débuté le 26 sep. 2006 par
« Sur certain postes quelques zones Libellé sont tronquées à l'édition : il manque le dernier caractère. Cela le fait sur quelques postes très récent (- d'un mois) sous win xp. Sur c… »
Débuté le 26 sep. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour, Je dois créer une application qui intercepte une impression, analyse sont contenu, et l'envoi par fax (le N° de fax est dans le document) Pour cela, l'utilisateur doit c… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
« Dans WD10, le ? du MENU peut être construit avec l'assistant. Peut-on modifier certains paramètres comme le nom de la sauvegarde ? Merci de m'aider. F. Bucamp… »
Débuté le 26 sep. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite développer une application qui devra se connecter à un serveur MQSeries (IBM). J'ai lu çà et là que sous DotNet il existait une DLL à intègrer qui semble assu… »
Débuté le 26 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème tout bête. Je n'arrive passer une information d'une fenêtre à l'autre. Je m'explique... J'ai une fenêtre avec une table. J'aimerais pouvoir sélection un… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
6 réponses
« Bonjour, je recherche l'Acces Natif MySQL pour Windev 10 version 040k. Si une bonne âme peut me dire ou trouver le lien pour télécharger cette version !! Merci D'avance… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent le développement en architecture "3 tiers". Le but du "3 tiers" est de séparer les 3 couches habituelles d'une application : IH… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« Je souhaiterais rendre invisible le curseur de la souris. (Puis le rendre a nouveau visible après un traitement donné) Je ne trouve rien ds l'aide ? merci d'avance… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
« bonjour j'ai 2 petits problèmes d'affichage avec des champs combo: 1° je voudrais initialiser la valeur affichée d'un champ combo lors de l'ouverture de la fenêtre avec la premiè… »
Débuté le 25 sep. 2006 par
7 réponses