PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'aimerai pouvoir fixer par programmation les colonnes d'un tableau. Connaissez vous une solution? D'avance merci… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
« Bonjour Le but est de créer un soft orienté moyenne et grosses structures permettant de s'appuyer sur divers base de données. Pouvez vous me faire un retour sur les différents acc… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
« Bonjour, J'utilise Windev pour générer une bibliothèque dont je souhaite me servir sous Pascal / Delphi. Tout fonctionne bien sauf l'application des thèmes de gabarit sur les fenê… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite récupérer les mails reçus sur différentes adresses mails dans MSExchange. Je me sers de la Classe Outlook fournit par Windev. Cependant, je n'arrive pas à me… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous désirons publier une application Windev 10 dont les fenêtres utilisent la transparence sous Citrix. Un seul problème, l'application n'apparaît pas dans la barre des … »
Débuté le 08 sep. 2006 par
« Bonjour. lors de l'affichage d'une page dans un champ HTML, pas de souci jusqu'a temps que je clique sur un lien. a ce moment, une page blanche s'affiche avec l'adresse du lien c… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Existe t'il un moyen de désactiver l'ampoule qui apparaît dans le code pour signaler les erreurs et proposer des solutions. Cette ampoule me ralentit considérablement. En … »
Débuté le 20 avr. 2006 par
« Bonjour, J'ai une bizarrerie avec gLien : le même code et le même champ (copier/coller), essayé sur 4 logiciels différents, marche parfaitement sur 3 et ne fonctionne pas sur le 4… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une table avec de nombreuses colonnes (ex : COL_Colonne1 à COL_Colonne50) Je souhaite modifier par programmation le libellé (une date) de ces colonnes en passant par… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
« Bonjour. Je viens d'inserer un champ HTML afin d'avoir le resultat d'un requete. pas de problème, les resultats apparaissent. Par Contre, lorsque je clique sur un lien, la page b… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
Aucune réponse